POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES

Définition des cookies

Dans le cas de bitcoin-digital.net, un cookie est un minuscule fichier texte comprenant une ligne de caractères qui identifie la source utilisée par l'utilisateur pour se connecter au service. Pour chaque source (ordinateurs ou appareils mobiles) à laquelle un utilisateur se connecte, un cookie unique est demandé à l’utilisateur et envoyé par lui après son approbation.

Les cookies permettent à un site web de collecter des données et de repérer si un appareil a déjà visité Bitcoin Digital ou des services pertinents. Les cookies sont également un moyen d'observer comment le site web ou les services sont utilisés et d’observer comment rendre le service plus efficace, augmentant ainsi la qualité de votre expérience en améliorant le fonctionnement du site web et des services.

Les types de cookies que Bitcoin Digital utilise sont séparés en trois catégories, comme indiqué ci-dessous

1. Cookies obligatoires (essentiels).

Ces cookies sont fondamentaux. Ils permettent à l'utilisateur de naviguer sur le site web ; ils commencent à s'afficher dès la connexion à votre compte sécurisé.

2. Cookies de fonctionnalité.

Ces cookies aident la Société à conserver des données sur la façon dont l'utilisateur se connecte à nos services et sur les services que l'utilisateur a utilisés avant chaque déconnexion. Ils permettent aussi de classer chaque partie du site web en fonction de leur popularité en nombre de clics.

3. Cookies liés à la performance.

Ce type de cookies vise à améliorer l'expérience globale de l'utilisateur en collectant des données sur le nombre de fois où un utilisateur s'est connecté, sur la rapidité et l'efficacité avec lesquelles un utilisateur atteint le contenu du site web et sur la façon dont les utilisateurs réagissent aux fonctionnalités expérimentales du site web et de ses services.

Cookies internes

Les cookies internes appartiennent uniquement à bitcoin-digital.net. Ils sont utilisés pour activer les fonctionnalités de bitcoin-digital.

Cookies tiers

Les cookies tiers sont un groupe de cookies arrivant à Bitcoin Digital depuis une autre application, un autre site web ou un autre service. Ils permettent à la Société d'évaluer comment Bitcoin Digital est vue à l'extérieur en contenant des informations de nos partenaires commerciaux via des publicités en ligne.

La société est tenue d'assurer la sécurité totale de ses utilisateurs contre toute tentative de vol d'identité provenant d'utilisateurs tiers non autorisés.

Ajout de fonds et retrait

Après avoir créé leur compte, les utilisateurs doivent ajouter des fonds afin d'initier des sessions de trading. La limite préliminaire minimale de financement a été fixée à 250 (deux cent cinquante) dollars américains.

Lorsqu'un utilisateur envoie une demande de retrait, le robot automatisé de la société lui permet de retirer le montant demandé dès que l'argent est crédité. Cela peut prendre jusqu'à 24 (vingt-quatre) heures.

Le processus de retrait peut prendre plusieurs jours en cas de problèmes bancaires, de défauts d'autorisation ou de congestion du trafic des transferts d'argent.

Vous mettre en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Cookie Policy

Definition of Cookies

In terms of bitcoin-digital.net, a cookie means a minuscule text file that includes a line of characters that identify the source that the user utilises to connect to the service. For each source (computers or mobile devices) that a user logs in, a unique cookie is asked for and sent by the user after approval.

Cookies make it possible for a website to collect data from acknowledging if a device visited Bitcoin Digital or relevant services ever before. Cookies are also a means to observe how the website or the services are being utilised, how to make the service more effective, thus enhancing your experience by improving functionality.

Types of cookies that Bitcoin Digital uses are separated into three as listed below

1. Obligatory (Essential) Cookies.

These cookies are fundamental. They make it possible for the user to wander around the website; they begin to show as soon as logging into your secure account.

2. Functionality Cookies

These cookies help the Company keep the data of how the user is logged in, what services the user utilised before each logout and line up each part of the website by clicking popularity.

3. Performance-Related Cookies

This type of cookies aims to improve the user’s overall experience by collecting data on how many times a user logged in, how fast and effectively a user reaches the website’s content and how users respond to experimental features of the website and its services.

First-Party Cookies

First party cookies represent only bitcoin-digital.net’s own. They are used to activate features of bitcoin-digital.

Third-party cookies

Third-party cookies are cookies that mean a group of cookies coming to Bitcoin Digital from another application, website or service. They make it possible for the Company to evaluate how Bitcoin Digital is viewed outside by containing information from our business partners via online advertisements.

The Company is obligated to ensure the full security of its users from any attempt of identity theft coming from unauthorised third party users.

Connecting you to the best broker for your region...