CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

Bitcoin Digital est un système automatisé de trading de cryptomonnaies qui permet à ses utilisateurs d'investir dans ce qui est enclin à prendre de la valeur dans une économie en constante évolution et fluctuation. Bitcoin Digital aura l'approbation et l'autorisation d'investir dans certaines actions à la place de ses utilisateurs une fois l'accord accepté. Le robot automatisé a la capacité d'exécuter plusieurs transactions en même temps.

La Société ne garantit pas un bénéfice en constante augmentation. La société veille à ce que ses utilisateurs disposent des outils et de la marche à suivre nécessaires pour développer leur portefeuille.

En accédant et en utilisant bitcoin-digital.net, l'utilisateur accepte les Conditions Générales d’Utilisation. De plus, en utilisant les services de Bitcoin Digital, l'utilisateur se soumet à toutes les directives et règles des services de trading de la société.

Le contenu que Bitcoin Digital propose est basé sur un robot de trading qui décide dans quels biens investir la cryptomonnaie de l'utilisateur en visant une rentabilité maximale. Une fois que l'utilisateur s'est inscrit, a été vérifié et s'est connecté à son compte, le processus de configuration est terminé. Les services que l'utilisateur obtient via Bitcoin Digital sont utilisables depuis un navigateur. Aucun téléchargement ou installation de logiciel n'est nécessaire. L'utilisateur peut se connecter à son compte et commencer à utiliser Bitcoin Digital et les services connexes en utilisant n'importe quel navigateur. La société ne sera pas responsable des pertes d'informations ou des difficultés à suivre les mises à jour résultant de problèmes de connectivité.

À partir de cet instant, toute participation au service d'investissement automatisé dans les cryptomonnaies de Bitcoin Digital signifie l'acceptation de cet accord. Si un utilisateur décide qu'il ne peut pas accepter les termes écrits ici, il lui est strictement recommandé de ne pas utiliser ce site Web et ses services.

Bitcoin Digital et tous ses composants sont proposés à des fins informatives et financières. La société ne peut être tenue responsable de l'exactitude des informations données, de toute erreur ou omission dans ces informations ou de toute garantie de revenu certain ou de profit constant.

Bitcoin Digital est propriétaire de Bitcoin Digital et de son contenu original, de ses outils et de ses fonctionnalités. Ils sont protégés par les lois internationales sur le droit d'auteur, les marques de commerce, les brevets, les secrets commerciaux et les autres lois sur la propriété intellectuelle et les droits de propriété.

Bitcoin Digital se réserve le droit de modifier ces conditions occasionnellement. L'utilisation continue par les utilisateurs signifie l'acceptation des changements ultérieurs. Supposons que toute modification, altération ou suppression se produise. Dans ce cas, tous les utilisateurs seront informés de toutes les mises à jour effectuées via leur adresse e-mail et le tableau d'affichage intégré au site Web.

Toute modification, altération ou suppression de toute règle relative à la Politique de Confidentialité sera annoncée 30 (trente) jours avant son entrée en vigueur. Par conséquent, il est conseillé à l'utilisateur de vérifier régulièrement les politiques de la société afin de ne manquer aucune de ces mises à jour.

Objectif

L'objectif de ces conditions d’utilisation est de d’établir les droits et obligations de l'utilisateur et de Bitcoin Digital lorsque l'utilisateur utilise les services fournis par la société Bitcoin-Digital.

Mise en application

Les termes et conditions énoncés ci-dessus entrent en vigueur dès que l'utilisateur choisit d'approuver et de poursuivre.

La société se réserve le droit d'apporter des modifications en fonction des changements apportés aux lois ou aux services pertinents. Il incombe à l'utilisateur de vérifier régulièrement les mises à jour. En cas de modification, l'utilisateur en sera informé.

Après avoir vu les mises à jour, les utilisateurs ont la possibilité de cesser d'utiliser le service et d'annuler l'accord.

La société ne peut être tenue responsable des préjudices résultant de la méconnaissance des modifications par l'utilisateur.

Vous mettre en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

Terms and Conditions

Bitcoin Digital is an automated cryptocurrency trading system that enables its users to invest in what is inclined to gain value in a constantly changing and fluctuating economy. Bitcoin Digital will have the approval and authorisation to invest in certain stocks on behalf of its users once the agreement is accepted. The automated robot has the ability to execute multiple trades at the same time.

The Company doesn’t guarantee a constantly increasing profit. The Company ensures its users give tools and the needed walkthrough to expand their portfolio.

By accessing and using bitcoin-digital.net, the user accepts and agrees to the terms and conditions. In addition, when using Bitcoin Digital services, the user subjects to all guidelines and rules of the Company’s trading services.

The content Bitcoin Digital presents is based on a trading robot that decides which commodity to invest the user’s cryptocurrency in aspiring maximum profitability. After the user registers, verifies and logs into their account, the set-up process shall be completed. The services that the user gets via Bitcoin Digital is browser-based. No downloading or installation of any software is required. User can log in to their account and begin using Bitcoin Digital and connected services utilising any browser. The Company shall not be responsible for information losses or challenges to follow the updates resulting from connectivity issues.

From this point on, any participation in Bitcoin Digital automated cryptocurrency investment service will mean acceptance of this agreement. If a user decides they can not agree to the terms written here, it is strictly advised not to use this website and its services.

Bitcoin Digital and all its components are offered for informational and financial purposes. The Company can not be held responsible for the accuracy of the information given, any error or omissions in that information or any guarantee of certain income or constant profit.

Bitcoin Digital owns Bitcoin Digital and its original content, features, and functionality. They are protected by international copyright, trademark, patent, trade secret, and other intellectual property or proprietary rights laws.

Bitcoin Digital reserves the right to change these conditions occasionally. The users’ continuing usage will mean acceptance of the further changes. Suppose any modification, alteration or deletion happens. In that case, all the users will be notified about all the updates that have taken place via users’ e-mail address and the website’s built-in bulletin board.

Any alteration, modification or deletion of any rules regarding privacy policy will be announced 30 (thirty) days prior before taking effect. Henceforth, it is advised to the user regularly update the Company’s policies not to miss any of those updates.

Purpose

The purpose of these Terms of Service is to provide the rights and obligations between the user and Bitcoin Digital when the user uses the services of Bitcoin-Digital supplied by the Company.

Enforcement

The terms and conditions stated above become effective as soon as the user selects to approve and proceed.

The Company reserves the right to make changes accordingly with the changes in relevant laws or services. The user is in charge of checking for updates regularly. In case of any alteration, the user will be notified.

After seeing the updated scheme, users have the option to stop using the service and cancel the agreement.

The Company shall not be held responsible for any damage resulting from the user’s lack of awareness of the changes.

Connecting you to the best broker for your region...